La maison de paroisse réformée est située à la rue des Bons-Enfants 4, dans la vieille ville de Cossonay.

Au rez de chaussée, la salle de paroisse peut accueillir jusqu’à 70 personnes. Elle convient bien pour organiser des repas, des conférences et diverses activités. Elle est dotée d’une cuisine entièrement équipée et de deux WC. Elle peut être louée au tarif de 20 CHF de l’heure ou de 200 CHF la journée.

A l’entre-sol se trouve l’open-space paroissial réunissant le secrétariat, les bureaux des ministres, une petite salle d’entretien, une cuisinette et un WC.

Dans les étages, la maison de paroisse comprend des appartements. Il convient donc de respecter les heures de repos des habitants. Il faut particulièrement être attentif dans le corridor.

Pour réserver la salle de la maison de paroisse, il est important d’indiquer:

– la date et la plage horaire que vous souhaitez réserver,

– la nature de l’usage prévu et le nombre de participants attendus

– les coordonnées de la personne responsable

Toute demande est à adresser de préférence par mail à:

– Guerry Geneviève, responsable de la Maison de paroisse, tél. 079 482 15 85, Email

– au Secrétariat, le mercredi matin de 9h00 à 11h00, tél. 021 861 41 67, Email

La réservation ne deviendra effective que lorsque vous aurez reçu une confirmation de notre part.

Pour accéder à la maison de paroisse:

En train:  arrêt Cossonay-gare (Penthalaz), puis funiculaire jusqu’à Cossonay-ville. Marcher jusqu’à la Place du Pont, traverser la route principale et entrer dans la vieille ville en direction du temple. La rue des Bons-enfants est la première sur votre gauche. La Maison de paroisse est 20 mètres plus loin sur votre droite. 

En voiture: parquer au Pré-aux-Moines à Cossonay-ville, sur la route de Morges (au sud du bourg). De là, marcher direction nord jusqu’à la Place du Pont, traverser la route principale et entrer dans la vieille ville en direction du temple. La rue des Bons-enfants est la première sur votre gauche. La Maison de paroisse est 20 mètres plus loin sur votre droite.

Pensée du jour

Demander le discernement (Genèse 32,2-13)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour