Trouvez ce que vous recherchez près de chez vous :

Dans un rayon de :

Chers catéchumènes, chers parents,

Voici les informations nécessaires.

Ce camp aura lieu à la Barboleuse à la Colonie de Prilly, situé à Plan-Sepey. Nous serons en pleine nature, entouré de montagnes et de forêt !

Tout d’abord, nous vous informons que la responsabilité et gestion du camp sera assumée par Suzy Favre, animatrice socioculturelle engagée depuis le 1er septembre par l’EERV pour la région du Chablais.

Activités

Lors de cette semaine, nous vivrons des activités physiques et ludiques, notamment à Villars et dans les alentours du chalet. Nous aurons aussi des temps de réflexions et de partages spirituels et communautaires, autour du thème « La colère : bien ou pas bien ? ».

Début du camp: Lundi 18 octobre 13h00 directement au chalet.

Accès et plan : depuis la place de la Barboleuse à Gryon prendre la route des Renards (direction de la déchetterie, à gauche en arrivant depuis Bex) et suivre la route sur environ 1 km pour arriver à la Colonie de Prilly. En cas de difficultés d’organisation pour se rendre sur place, prendre contact avec Suzy Favre 079/584.54.86.Fin

Fin du camp: Vendredi 22 octobre, à 15h30 au même endroit, à la Colonie de Prilly, pour vivre avec les parents une célébration. Après celle-ci, retour à la maison dès 16h15, chacun par ses propres moyens. En cas d’impossibilité de venir chercher votre enfant, vous pouvez faire du co-voiturage ou contacter Suzy Favre si besoin.

Equipe d'animation

Animatrice, cheffe de camp : Suzy Favre, 079 584.54.86, suzy.favre(at)eerv.ch

Pasteurs :  Sylvain Corbaz ,079 334 91 84, sylvain.corbaz@eerv.ch

                      Olivier Sandoz, 079 710 06 92, olivier.sandoz(at)eerv.ch

Jacks :         Lauria Kuria, Manon Aeberhard et Grégoire Fontannaz

A prendre avec soi

  • Pour la semaine un sac de couchage, un drap et une taie d’oreiller, une bible, de quoi écrire, des habits chauds adaptés à la météo (attention, nous sommes en altitude et il peut faire froid !), chaussures/pantoufles pour l’intérieur, affaires de toilette, lampe de poche/frontale, habits pour faire du sport, (intérieur et extérieur), chaussures de marche, affaires de piscine, jeux à faire découvrir aux autres, et tout ce que vous considérez d’utile pour vivre une semaine de camp !
  • Pour jeudi soir : une tenue pour la « Fluonight » : prends tout ce que tu as de plus fluo et flashy !
  • Afin de permettre aux campeurs de vraiment passer du temps ensemble, nous vous encourageons à laisser chez vous tous les appareils qui auraient tendance à isoler. Ainsi, les tablettes et les natels ne sont pas autorisés pendant les activités de camp. Au besoin, le téléphone d’un responsable peut être utilisé pendant le camp.
  • Argent de poche : non nécessaire, mais dans la mesure du raisonnable.

Mesures Covid-19

Nous allons tout mettre en œuvre pour nous protéger les uns les autres et vivre un camp dans les meilleures conditions ! Pour les détails, voir le document annexe.

Questionnaire médical

Si vous ne l’avez pas encore transmis, merci de l’envoyer impérativement avant le camp à Suzy suzy.favre(at)eerv.ch !

Finances et dons

Le prix effectif du camp pour les catéchumènes est de 280.-, couvrant le logement, les repas et les animations, le matériel ainsi que la possibilité d’être entourés par une équipe d’animateurs compétents.

Cette somme est à verser en mentionnant le/la catéchumène concerné/e, d’ici au début du camp, sur le compte :

              CCP 17-130620-3    ou    IBAN : CH71 0900 0000 1713 0620 3

              Église Évangélique réformée du Canton de Vaud,

              Région Chablais Vaudois, 1004 Lausanne

 

Il est possible de nous soutenir, soit en versant le prix de soutien de 300.- soit en offrant des dons en nature pour le camp : cakes, gâteaux, confitures, pommes de terre, légumes, fruits, riz, pâtes, etc. Pour la réception des dons, prendre contact avec Suzy Favre, afin d’amener tout cela en voiture jusqu’au chalet.

Mais l’argent ne doit pas empêcher un jeune de venir ! Au cas où le montant sollicité devait vous poser un problème, n’hésitez pas prendre contact avec l’un des pasteurs, nous trouverons un arrangement.

Soirées retour

Nous vivrons une soirée retour du camp avec diffusions des photos et partage d’un repas le vendredi 26 novembre 2021, à la salle des JPCV (groupe de jeunes du Chablais vaudois) à Aigle (Glariers 4A). Plus d’informations viendront en temps voulu.

Questions ?

Pour toute question ou demande d’éclaircissement, Suzy Favre est à votre entière disposition par courriel ou téléphone.

Au plaisir de vous retrouver et de vivre cette semaine de camp en votre compagnie !

Pour l’équipe d’animation,
Suzy Favre